Agenda : bloquer l'ajout automatique de catégories lors d'une synchro

fabrice.plisson fabrice.plisson

Agenda : bloquer l'ajout automatique de catégories lors d'une synchro

Bonjour à tous,

Après avoir créer un événement d'agenda sur des plateformes type iPhone ou Thunderbird (Lightning), je synchronise pour remonter les infos sur eGroupware.
Jusque là tout va bien mais un détail me "gratte" : si je choisi, sur l'iPhone ou Lightning, une catégorie d'événement qui n'existe pas dans eGroupWare, celle ci est automatiquement ajoutée dans la liste des catégories d'eGroupWare lors de la synchro.
Pratique en apparence mais pénible à l'usage : si tous les utilisateurs font la même chose, la liste des catégories dans eGroupWare devient vite un bazar et on retrouve des doublons du genre : vacances, congés, repos...

Bref : j'ai déjà défini des catégories globales dans le module agenda et je voudrais bloquer l'ajout automatique de catégories lors de la synchro.
J'ai fouillé dans le paramétrage global au niveau du gestionnaire des droits d'accès mais aucun résultat.

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

F@brice

CentOS 5.4 + Egw 1.6.003