Agenda ressource et utilisateur

EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Agenda ressource et utilisateur

Bonjour,

Dans la version demo qui est sur le site d'egroupware, il y a la possibilité de fermer l'agenda d'un utilisateur pour afficher que la ressource.

Dans la version que j'utilise (1.6.003 actuellement et prochainement 1.8.002), cette option n'existe pas, savez-vous comment l'activer ou pourquoi elle n'existe pas sur la version que j'ai ?

Merci
sab332 sab332

Re: Agenda ressource et utilisateur

Bonjour
je suis en 1.6.003 et en cours de test de la 1.8.004 car migration prevue

Si on affiche le calendrier de la ressource via le module ressource, il masque automatiquement le calendrier de l'utilisateur
si c'est ça la problématique ...
Sabine GOUDARD École Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Etienne
EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Re: Agenda ressource et utilisateur

Bonjour et merci pour la réponse,

En fait, je voulais savoir comment passer d'un agenda ressource à un agenda utilisateur facilement sans passer par le module ressource...

En effet, c'est galère de passer par là quand on veut imprimer l'agenda d'une ressource surtout que la ressource est en vue planificateur quand on l'affiche...

Dans une démo, on pouvait facilement passer d'un utilisateur à une ressource, en fermant grâce à une croix l'agenda dont on n'avait pas besoin...

Merci