Ajout d'un évênement dans le calendrier

jode jode

Ajout d'un évênement dans le calendrier

Bonjour,
J'ai récemment installé egroupware chez moi, et je souhaiterais savoir comment ajouter un événement sur le calendrier depuis une page PHP externe au groupware.
En effet, je voudrais pouvoir ajouter une "synchronisation" avec un site que j'ai développé sur lequel on peut venir demander une réservation. Mon but étant de développer une page qui se servira des classes d'egroupware pour ajouter un événement sur mon calendrier.

En d'autres mots, comment piloter le calendrier d'un compte egroupware depuis un site externe (sur le même serveur)?

Je suis débutant sur le sujet "egroupware". Il me semble que ça doit être réalisable.
Je continu de chercher...

Merci