Ajout évènement automatique

jyuzakumo jyuzakumo

Ajout évènement automatique

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes activités je suis amené à faire cohabiter une application externe à l'agenda de egroupware.
Problème assez simple en soi. Nous avons une application de gestion de congé qui dispose de web service. L'idée est d'user de ces webservices pour synchroniser en quelque sorte les congés de l'application à l'agenda egroupware.
En gros, l'application CONGE nous pond des données (user, dates de congés) et je souhaiterais les insérer dans le calendrier de egroupware. Si possible lorsqu'un utilisateur se connecte à son compte.
J'ai tenté de passer par les "insert into egw_cal " mais la méthode ne me plait pas trop et ca ne fonctionne pas super.

Auriez-vous une idée chers amis ?

Bonne journée à vous