Ajout nouveau RDV, seulement le createur en participant

thieum thieum

Ajout nouveau RDV, seulement le createur en participant

Bonjour a tous,

je cherche depuis un petit moment à mettre par defaut seulement le créateur de l'évenement en tant que participant.

Je m'explique, je souhaiterai que lorsqu'un évenement est créé, même si je me trouve sur le calendrier d'un groupe, ce soit uniquement la personne qui créé l'évènement qui soit renseigné en tant que participant et non tous les membres du groupe. Et ça, que l'on se trouve sur n'importe qu'elle visualisation de calendrier (1 personne, 2 personne, un groupe, ...)

Merci de votre aide.