Autentification Joomla->EGW sur un mutualisé

Fiz17 Fiz17

Autentification Joomla->EGW sur un mutualisé

Bonjour à tous,

Existe t'il à ce jour un bridge pour Joomla/ Egroupware?
Comment pourrai je propager une connexion sur un site vitrine en Joomla vers un intranet Egroupware?
Quelqu’un aurait t'il une piste s'il vous plait?
je tiens à préciser que je ne suis pas dévellopeur..mais que je me pencherai dessus bien sur. J'aurai juste besoin de soutien puis si cela abouti à quelque chose je le proposerai aux communautés. J'adore EGW mais cette fonctionnalités me manque sérieusement.
Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Philippe.
Fiz17 Fiz17

Re: Autentification Joomla->EGW sur un mutualisé

Excusez-moi de remonter ce sujet, personne ne peut m'aiguiller ?

Cordialement,

P.