Calendrier : Comment restreindre l'acceptation des invitations au seul utilisateur

Arrobe Arrobe

Calendrier : Comment restreindre l'acceptation des invitations au seul utilisateur

Dans le calendrier, je crée un événement auquel j'associe plusieurs participants => Tout vas bien.

Mais chacun d'eux à le droit de modifier les invitations (Accepte, Rejette, ...) pour tout les autres participants.

Comment faire pour limiter ce droit à son seul login (Que chacun ne puisse répondre que pour lui) ?

Merci.
aristide aristide

Re: Calendrier : Comment restreindre l'acceptation des invitations au seul utilisateur

Am 24.10.2011 15:13, schrieb Arrobe:

> [...]
> ...) pour tout les autres participants.
>
> Comment faire pour limiter ce droit à son seul login (Que chacun ne puisse

Il me semble, que cela n'est possible qu'au niveau du calendrier. Si un
utilisateur dispose de droits en écriture sur le calendrier d'un autre
utilisateur, il pourra également éditer les invitations.

Yann