Calendrier ajout texte automatique + changement de propriétaire

Xavier.GMI Xavier.GMI

Calendrier ajout texte automatique + changement de propriétaire

Bonjour à tous,

J'aimerai vous soumettre deux problèmes :
 -   J'aimerai lorsque j'ajoute un événement dans le calendrier avoir dans le champs "Titre" le nom et prénom de la personne qui ajoute l'événement (le propriétaire de la note en quelques sortes)
voici un exemple de ce que j'aimerai :

 - En second, existe-t-il un moyen de changer le propriétaire d'un événement ?

Dans l'attente de vos réponses et si vous pouvez m'éclairer car en cherchant dans le fichier class.calendar_ui.inc.php , je n'ai pas trouver ou alors je suis passé devant.