Calendrier - description d'un RDV + onglet liens

EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Calendrier - description d'un RDV + onglet liens

Bonjour,

J'aimerais savoir si la possibilité d'éditer un RDV en HTML arrivera en jour (comme pour les trakers) ?En effet, c'est bien pratique de pouvoir faire une mise en forme dans la description surtout si on veut mettre une phrase en évidence.

De plus, comment indiquer au participant qu'il y a une pièce jointe ou un liens ? Pour ma part, je note : cf liens dans la description... Mais existera-t-il une autre solution ?

Merci !

Emmanuelle Raths