Code source eGroupWare

Khadija Khadija

Code source eGroupWare

Bonjour,
J'ai mis en place le eGroupWare sur une platforme LAMP avec authentification LDAP,  et ça tourne à merveille sauf que les utilisateurs
se plaignent et mettent en cause la sécurité des messages, donc on a pensé à la signature
électronique comme solution.

Pour mettre en place l'application "signature électronique", il faut ajouter
des boutons et des liens à la page de composition d'un message (nouveau ou
réponse ou transfert), càd apporter une modification au code source de Felamimail.
Je ne sais pas d'où faut il commencer?
J'ai essayer de trouver un issu, mais en vain. Est-ce que vous pouvez m'aider SVP.

merci d'avance
Gauthier DOUCHET Gauthier DOUCHET

Re: Code source eGroupWare

Bonjour,

Pour commencer, je te conseille de comprendre comment marche le code
d'egw.
Pour ça, tu peux aller voir la très bonne doc qui a été faite par
Antoine LORY, elle est disponible sur http://www.france-egroupware.org/

Tu peux combiner ça avec les explications qui sont sur le wiki de egw
ici
http://www.egroupware.org/index.php?page_name=wiki&wikipage=DeveloperDocs
http://www.egroupware.org/index.php?page_name=wiki&wikilang=en&wikipage=Code+Corner
http://www.egroupware.org/index.php?page_name=wiki&wikipage=DevelGuide

Bon courage :)

Gauthier

Le jeudi 02 août 2007 à 02:47 -0700, khadija a écrit :

> [...]
> Je ne sais pas d'où faut il commencer?:confused:
> J'ai essayer de trouver un issu, mais en vain. Est-ce que vous pouvez

Khadija Khadija

Re: Code source eGroupWare

Merci pour votre aide,
mes connaissances en programmation PHP est trés minimes, aucune notion sur php orienté objet  mais je vais essayer comme même!
merci encore une fois.

Gauthier DOUCHET wrote
> [...]

> Je ne sais pas d'où faut il commencer?:confused:
> J'ai essayer de trouver un issu, mais en vain. Est-ce que vous pouvez

Guillaume35 Guillaume35

Re: Code source eGroupWare

Bonjour,

Avez-vous finalement réussi à implementer la signature eletronique dans EGW ?

Merci
Guillaume
Guillaume - Egroupware 1.8.002 (1and1)