Comment voir toutes mes ressources dans le calendrier ?

PRA PRA

Comment voir toutes mes ressources dans le calendrier ?

Bonjour,

J’ai d’abord créé 4 ressources qui apparaissaient bien dans mon calendrier.

Depuis que je suis passé à 10 ressources, ces dernières n’apparaissent plus dans aucune vue de calendrier, bien qu’elles restent « réservables » dans les rendez-vous.

Comment procéder pour voir toutes mes ressources ?

Merci,

Patrice.

Guillaume35 Guillaume35

Re: Comment voir toutes mes ressources dans le calendrier ?

Voir ma réponse dans ton autre POST.

Pour un affichage de plus de 4 ressources, prendre la vue Planificateur par user/catergorie.

Guillaume
Guillaume - Egroupware 1.8.002 (1and1)