Controle sur les rendez vous récurrent

dmsw dmsw

Controle sur les rendez vous récurrent

Bonjour,
Je suis nouveau sur egroupware, je rencontre un problème avec la prise de rendez vous récurrente car il n y a pas de contrôle et de blocage avec des rendez vous personnel ou de groupe déjà existant et pas de blocage pendant les vacances, est ce une erreur de paramétrage de ma part ou est ce normal.
Le contrôle se fait bien pour un rendez vous mais pas dans le cadre de récurrence.

Merci a vous si vous avez une idée ou une explication
Cordialement
EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Re: Controle sur les rendez vous récurrent

Bonjour,

Effectivement, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de conflit de planification avec les récurrences. Peut-être est-ce trop difficile à gérer ? En tous les cas, je n'ai pas encore trouvé où le paramétrer...

Bonne chance