Correcteur orthographique

sab332 sab332

Correcteur orthographique

bonjour,

Je voudrais faire fonctionner le correcteur orthographique de mon navigateur a l'intérieur de egw
j'ai installé le module recupéré sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
j'ai activé la correction orthographique dans outils options avancees verifier l'orthographe

j'ai même modifie la cle layout.spellcheckDefault à 2 au lieu de 1 pour prise en charge ds tous les champs de saisie
j'ai redémarré mon navigateur et les fautes ne st pas soulignées qd je suis dans la rédaction d'un mail dans felamimail (en HTML) alors qu'elles le st bien quand je rédige en texte brut.
Pour infos, elles sont également soulignées quand je tape un mot avec une faute dans la zone de recherche de felamimail ou qd je rédige un infolog ou ... dans le calendrier

le pseudo hastan le 22/08/2008 indiquait "problème corrigé via la mise à jour 1.4.004"
je suis en 1.6.003

Que puis-je faire d'autre ?
merci d'avance pour votre aide
Sabine GOUDARD École Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Etienne
sab332 sab332

Re: Correcteur orthographique

Bonjour a tous
Je reviens vers vous car je ne suis toujours pas parvenue à faire fonctionner le correcteur orthographique qd on rédige un message en HTML
en texte brut ça fonctionne pourtant bien

Si qqun a une idée je suis vraiment preneur
Sabine GOUDARD École Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Etienne