Développement EgroupWare

Alan Piron-Lafleur Alan Piron-Lafleur

Développement EgroupWare

Bonjour, j'intègre actuellement eGroupWare  pour l'entreprise dans laquelle j'effectue un stage (de DUT informatique) et ils me demandent de développer une ou plusieurs applications.

N'ayant aucune idée de comment fonctionne l'outil, j'ai cherché et je suis tombé sur votre email.

J'attends de vous un site qui pourrait me donner des informations sur le développer sur egroupware, ou des conseils...

Pour l'instant, je n'ai aucun idée de "comment développer". Je connais bien le langage PHp et je pense que cela peut m'aider.

J'attends votre réponse avec impatience.

Alan Piron-Lafleur.
kaban kaban

Re: Développement EgroupWare

Voici un tuto qui te permettra de bien débuter avec egw:
http://www.egroupware.org/index.php?page_name=wiki&lang=&wikilang=en&wikipage=CodeCorner1

Je développe des applications sur egw, alors si tu as d'autres souci n'hésite pas ;)
Fiz17 Fiz17

Re: Développement EgroupWare

Cela tombe bien: j'aurai une petite question à vous poser.
Comment gérer l’authentification d'un joomla vers egroupware par exemple avec le composant community builder?
Connaissez vous quelqu'un qui se serait deja pencher dessus? je dispose d'un EGW sur un mutu alors pas de ldap...
Et comme joomla intègre des forums, ainsi qu'un nombre de composants extraordinaire, cela enrichirait grandement le soft.  Pour ma part, j'en suis encore a fudforum sur egw -_- avec un pb de tri SQL... et je ne suis pas développeur...
Si quelqu'un peut m'éclairer..
Par avance, merci.
Philippe.