Quantcast

[EGROUPWARE 1.2] - Perde de données comptes

LaGazelleN LaGazelleN

[EGROUPWARE 1.2] - Perde de données comptes

Bonjour

J'utilise la version 1.2.106 d'egroupware hébergée chez OVH.

Voici les problèmes que je rencontre et pour lesquels je ne trouve pas de solution :
1/  J'ai un compte A qui partage son carnet d'adresses avec B mais B ne voit pas les entrées du carnet A
2/ En voulant faire des tests (Un utilisateur unique et public + un compte admin), j'ai désactivé le compte admin sans faire attention. Et pour bien faire, j'ai limité l'utilisateur unique en ne lui donnant accès qu'à l'agenda.
Du coup, cet utilisateur unique ne peut plus créer de catégorie et n'a plus accès à l'administration d'egroupware.

Voici également les questions que je me pose  :
3/ Y a t'il une version d'egroupware qui permet de trier les adresses lorsqu'on les exporte et qui permet d'éviter les doublons ou qui permet de choisir plusieurs catégories en même temps
4/ Sera-t-il facile de mettre à jour egroupware vers une version un peu plus récente ?

Merci d'avance des réponses que vous pourriez apporter.