Erreur 500 lors de la suppression d'un RDV sur agenda de groupe

Guillaume35 Guillaume35

Erreur 500 lors de la suppression d'un RDV sur agenda de groupe

Bonjour à tous,

Fraichement installé sur un serveur Ubuntu 11.04, le calendrier EGW 1.8 me pose un premier problème.
J'ai crée un groupe d'utilisateur, y est associé 3 utilisateurs.

Ceux-ci ont bien les droits de suppression d'un RDV mais lorsque je supprime un RDV sur l'agenda de groupe, j'obtiens une erreur 500.

Il m'est donc impossible de supprimer ce RDV de groupe.

Auriez-vous une idée ?

En vous remerciant.
Guillaume
Guillaume - Egroupware 1.8.002 (1and1)
Guillaume35 Guillaume35

Re: Erreur 500 lors de la suppression d'un RDV sur agenda de groupe

Résolu ... Bug non reproductible.
Surement un problème au niveau de mon serveur.
Guillaume - Egroupware 1.8.002 (1and1)