Funambol 6.5 + Egroupware

willdust willdust

Funambol 6.5 + Egroupware

salut tt le monde bon je cherche a synchroniser Egroupware avec le serveur de Funambol 6.5 je trouve aucune documentation a ce sujet et vraiment je commence a galerer !! j'arrive a synchroniser Funambol avec Outlook sans probleme et egroupware avec outlook aussi mais je veux mettre Funambol comme intermediaire entre egroupware et funambol grace un outil de connexion com Groupdav merci d'avance
rostand rostand

Re: Funambol 6.5 + Egroupware

Salut je sais que je viens un peu tard mais j'ai besoin d'aide. En fait j'aimerais savoir comment tu as fait pour synchroniser egroupware + outlook directement parceque je galere dessus depuis plusieurs jours déjà. J'arrive à bien me connecter au serveur mais à la fin ca m'affiche toujours "sync is not complete" je ne sais plus quoi faire.