Générez vos itinéraires de RDV avec MapsMind

VersusMInd VersusMInd

Générez vos itinéraires de RDV avec MapsMind

Bonjour,

VersusMind vient de développer un plugin eGroupWare baptisé MapsMind.
MapsMind a deux avantages :
- il facilite la saisie des lieux de RDV :
- il permet de générer ses itinéraires en quelques clics via eGroupWare.

Pour télécharger MapsMind, suivez notre itinéraire : http://www.versusmind.eu/MapsMind

N'hésitez pas à contacter nos experts pour de plus amples informations.

A bientôt,

Christelle
www.versusmind.eu

Fiz17 Fiz17

Re: Générez vos itinéraires de RDV avec MapsMind

Bonjour,

Lorsque je spécifie une adresse, la fenêtre popup me situe en Arkansas..il faut alors agrandir la carte pour trouver la bonne localisation. Est un problème générique?

Sinon, bravo (et merci) pour votre excellent travail!

Cordialement,

Philippe Fiz R., Association Archipel (17)
VersusMInd VersusMInd

Re: Générez vos itinéraires de RDV avec MapsMind

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour MapsMind.

L'adresse de départ de l'itinéraire google Maps généré est celle de votre contact rattaché à votre compte utilisateur.
L'adresse d'arrivée est celle indiquée soit dans le formulaire, soit reprise depuis l'adresse du contact avec lequel vous avez rendez-vous.

Si tous les champs, et les pays sont indiqués, ça fonctionne très bien.

Cordialement.
VersusMind
www.versusmind.eu

Fiz wrote
[...]

Fiz17 Fiz17

Re: Générez vos itinéraires de RDV avec MapsMind

En effet, je n'avais pas remplis de champ adresse dans ma fiche de contact...désolé de vous avoir déranger, et merci pour cette réponse aussi rapide.

bledeser bledeser

Re: Générez vos itinéraires de RDV avec MapsMind

Bonjour,

est il encore possible de telecharger ce module?
Merci
Bonne soirée.

B. Ledesert