Howto Tuto Egroupware 1.8 + Cyrus2.2-impa + postfix + Debian squeez

mehdi mehdi

Howto Tuto Egroupware 1.8 + Cyrus2.2-impa + postfix + Debian squeez

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto quelque soit la langue
j'ai commencé différente approche d'installation
la ou je buche le plus est au niveau de Cyrus2.2-imap ou il y a très peux de doc !

si j’interprète ce que j'ai compris cyrus2.2-imap stock les mails des users egroupware s'interface avec
comment les deux dialogue
quel conf faut coté Cyrus
à force de faire des aller retour dans mes différentes conf j'aimerais poser les choses et repartir de zéro avec un tuto cela semble un denrée rare  :-)
tonton_christian tonton_christian

Re: Howto Tuto Egroupware 1.8 + Cyrus2.2-impa + postfix + Debian squeez

Il n'y a pas de problème (normalement !) dans le dialogue entre EGW et Cyrus. La seule chose qu'il faut retenir, c'est que, par défaut, EGW passe le mot de passe utilisateur à Cyrus; donc il faut que le mot de passe de la boite au lettre de cyrus et de EGW soient les mêmes; dans le cas contraire, il faut parametrer des comptes de messagerie spécifiques, soit par l'administrateur d'EGW soit chaque utilisateur gère ses propres comptes.

Christian Lautier
Conseil et Ingénierie Informatique
http://www.clcii.fr

Réfléchis bien ... avant !