Infologs - Visualisation des parents / enfants

Kach Kach

Infologs - Visualisation des parents / enfants

Bonjour,

J'ai testé Egroupware, et je le trouve génial !
Mais, il y a un point très important dont je n'arrive pas à comprendre la logique :

Quand je rentre dans un projet, je m'attend à voir uniquement les infologs parents, ensuite en cliquant sur un infolog parent, je pourrai voir les enfants et ainsi de suite.
Or, sur tous mes essais, quand je rentre sur un projet, je vois tous les infologs en vrac (qu'ils soient parents ou enfants), ce qui est déboussolant.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je fais mal en créant les infologs enfants ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ach