JpGraph erreur 25111

firstpec firstpec

JpGraph erreur 25111

Bonjour,

Je viens d'installer E-groupware 1.6.002. Sur un systeme windows xp, avec wamp (Apache 2.2.11, PHP 5.2.9-2, Mysql 5.1.33).

Mon soucis concerne Jpgraph.
En effet, lorsque je demande un diagramme Gantt, j'ai un message d'erreur sous la forme d'une image(ressemblant à un popup).

J'ai mis à jour le Jpgraph en le mettant dans le repertoire  :
\egroupware\projectmanager\inc\jpgraph

Ca viendrait d'un problème de droits sur le répertoire temporaire. Sauf, que j'ai déjà fait quelques modifications et cela ne change rien...

Quelqu'un peut m'aider ?!!
Il y a t'il des manipulations que je n'ai pas fait?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!

Cordialement

firstpec firstpec

Re: JpGraph erreur 25111

bonjour,

Personne ne peut m'aider?

Comment fait on pour configurer dans le httpd.conf, un repertoire avec ses droits ?

J'ai mis ca :

<directory c:/path/to/temp/dir/>
AllowOverride None
 Allow from all

</directory>

Est ce juste ?
Frédéric Prat Frédéric Prat

Re: JpGraph erreur 25111

Slt,
je travail pas avec windows
je dirai:
<Directory "C:/path/to/temp/dir">
    Options Indexes FollowSymLinks
    AllowOverride None
    Order allow,deny
    Allow from all
<Directory>

Bonne continuation

Fred
firstpec a écrit :

> bonjour,
>
> Personne ne peut m'aider?
>
> Comment fait on pour configurer dans le httpd.conf, un repertoire avec ses
> droits ?
>
> J'ai mis ca :
>
> <directory c:/path/to/temp/dir/>
> AllowOverride None
>  Allow from all
>
> </directory>
>
> Est ce juste ?

firstpec firstpec

Re: JpGraph erreur 25111

Merci pour ta réponse !!

Mais malheureusement, j'ai toujours le même message d'erreur...

J'y comprend rien, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a que ca qui déconne...

Une autre idée ?

merci !

Frédéric Prat wrote

firstpec a écrit :
> bonjour,
>
> Personne ne peut m'aider?
>
> Comment fait on pour configurer dans le httpd.conf, un repertoire avec ses
> droits ?
>
> J'ai mis ca :
>
> <directory c:/path/to/temp/dir/>
> AllowOverride None
>  Allow from all
>
> </directory>
>
> Est ce juste ?

Frédéric Prat Frédéric Prat

Re: JpGraph erreur 25111

As tu fait une recherche sur le fichier pour voir s'il existe bien?

firstpec a écrit :

> [...]
>
> Mais malheureusement, j'ai toujours le même message d'erreur...
>
> J'y comprend rien, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a que ca qui

firstpec firstpec

Re: JpGraph erreur 25111

Oui le fichier existe bien.
Il en crée un nouveau à chaque fois que j'essaye d'afficher le gantt.
Il arrive à le créer mais pas à le supprimer...

si j'envoie mes différents fichiers de conf, il y a t'il quelqu'un qui pourrait y jeter un oeil ?

merci !!!

Frédéric Prat wrote

firstpec a écrit :
> [...]
>
> Mais malheureusement, j'ai toujours le même message d'erreur...
>
> J'y comprend rien, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a que ca qui

coulis coulis

Re: JpGraph erreur 25111

J'ai le meme problème que toi !
As tu trouvez une solution ?
Merci

firstpec wrote

firstpec a écrit :
> [...]
>
> Mais malheureusement, j'ai toujours le même message d'erreur...
>
> J'y comprend rien, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a que ca qui

Fiz17 Fiz17

Re: JpGraph erreur 25111

This post was updated on .
AllowOverride : indique si on peut ou non utiliser des fichiers de configuration à l'intérieur des répertoires. Ces fichiers, appelés par défaut .htaccess , peuvent contenir à peu près les ;mêmes directives que les fichier httpd.conf, srm.conf et access.conf, et ne concernent que le répertoire dans lequel ils se trouvent. Valeurs possibles :

    * All : les fichiers .htaccess sont autorisés
    * None : les fichiers .htaccess sont interdits
peut etre remplacer par All, et placer un fichier .htaccess, et positionnez les permissions à 705.

Je ne promet (absolument ) pas que cela soit, mais essaye dans cette direction.
Cordialement,

Philippe Fiz R., Association Archipel (17)

Cordialement,
Philippe,
Association @rchipel, Nouvelles technologies pour tous en pays Rochefortais.
http://www.archipelweb.fr
flo flo

Re: JpGraph erreur 25111

Bonjour,

Je viens d'installer eGroupware 1.8 et j'ai la même erreur (  25111).
Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci !
desnoyer desnoyer

Re: JpGraph erreur 25111

Bonjour,

Il faut installer l'ancienne version de JPGRAPH (http://jpgraph.net/download/download.php?p=1.27.1),
décompresser l'archive et la copier dans la racine de votre serveur WEB sous le nom "jpgraph".

L'utilisation du cache jpgraph a été modifiée, et cela ne fonctionne pas avec Egroupware sous windows.

Bonne continuation Egroupwariens ...