Module Gestionnaire de fichiers

Jyc Jyc

Module Gestionnaire de fichiers

Bonjour,
Environnement
eGroupware V 1.6.02
Plate-forme Debian 5.0
Serveur apache

Lorsque je veux accéder au gestionnaire de fichiers j'ai deux symptômes suivant le navigateur utilisé

- Firefox 4.0.1 message "La page n'est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

- Internet explorer 7 : moins de problème parce que rien ne s'affiche

J'ai pas mal cherché.
J'ai vérifié la configuration dans le setup qui ne semble pas poser de problème.
Quelqu'un aurait il rencontré déjà ce problème ?
D'avance merci

virion virion

Re: Module Gestionnaire de fichiers

je viens vers toi, même apres plusieurs mois, mais je viens d'avoir le même soucis, et j'ai trouve quelque chose, donc regarde de ton coté, je suis allé dans compte utilisateur , le compte admin  , j'ai clique sur le petit bloc note, et je me suis aperçu , que le gestionnaire de fichier n'avait plus de droit, donc je lui est rajouté , les droits du groupe et du user, et j'ai pu ravoir ma page.

En espérant que tu lises ce post

Fiz17 Fiz17

Re: Module Gestionnaire de fichiers

Il est possible que ce soit également du au fait que certaines données en base ne soit pas remplies.
Je te conseille de chercher avec les mots-clés :

filemanager loop || gestionnaire de fichiers boucle de redirection ;

il y a un post à ce sujet avec la correction nécessaire (qui implique de l'appliquer à tous les utilisateurs).
Bon courage,
Philippe.