Pourquoi ne puis-je pas voir 10 ressources dans mon calendrier ?

PRA PRA

Pourquoi ne puis-je pas voir 10 ressources dans mon calendrier ?

Bonjour,

J’ai d’abord créé 4 ressources qui apparaissaient bien dans mon calendrier.
Depuis que je suis passé à 10 ressources, ces dernières n’apparaissent plus dans aucune vue de calendrier, bien qu’elles restent « réservables » dans les rendez-vous.
Comment procéder pour voir toutes mes ressources ?

Merci,

Patrice.

Guillaume35 Guillaume35

Re: Pourquoi ne puis-je pas voir 10 ressources dans mon calendrier ?

En effet la vue hebdomadaire limite l'affichage à 4 participants ou ressources maximum.

Par contre la vue planificateur par utilisateur ou par catégorie permet l'affichage de nombreuses ressources et participants.
(je visualise aisement 4 participants et 16 ressources)

Guillaume
Guillaume - Egroupware 1.8.002 (1and1)