Problème calendrier et groupes

Sammii Sammii

Problème calendrier et groupes

Bonjour,

     je rencontre un problème sur les groupes avec le calendrier. En recherchant je n'ai pas
trouvé de post concernant ce problème. La version utilisée est 1.8.004

Voici mon problème :
     -> J'ajoute un rendez-vous à un utilisateur A
     -> Cet utilisateur fait parti du groupe X et du groupe Y
     -> Je vois apparaître le rendez-vous sur le calendrier des groupes X et Y alors que c'est
         un rendez-vous pour l'utilisateur et pas pour les groupes

Est-ce un bug ou le fonctionnement normal du calendrier ?
Y a-t-il un moyen de contourner le problème autre que tenter de modifier le code ?

Par avance merci.

Cordialement,
tonton_christian tonton_christian

Re: Problème calendrier et groupes

je pense que c'est une question de droits: ce n'est pas un rdv du groupe, ce sont les membres des groupes X ou Y qui voient les rdv du membre A.
Christian Lautier
Conseil et Ingénierie Informatique
http://www.clcii.fr

Réfléchis bien ... avant !