Problème d'upgrade vers la version 1.8

tonthon tonthon

Problème d'upgrade vers la version 1.8

Bonjour à tous,

je tente de mettre à jour un egroupware 1.2 vers la version 1.8.
J'ai procédé comme décrit dans les documentations que j'ai trouvé sur le wiki et j'ai un problème lors de la procédure de mise à jour.

J'arrive sur l'écran avec les différentes étapes, notamment
"Etape 1 - Gestion simplifiée des applications"

Je clique sur "Mettre à Jour" et je me retrouve redirigé vers l'écran de connexion, je me connecte, ... cela en boucle.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?