Question sur les communiqués

sab332 sab332

Question sur les communiqués

Bonjour

Après moultes recherches, je ne trouve pas le moyen (s'il existe) de
faire en sorte que les communiqués ne soient supprimables que par les
posteurs.

Ca fait 4-5 fois que je dois restaurer la table ... qui est supprimé par
"mégarde"

Si qqun a une idee
J'avais trouve sur le forum un truc en 2007 mais le lien est casse

Sabine GOUDARD École Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Etienne