Re: Calendrier EGW 1.6 et 1.8

aristide aristide

Re: Calendrier EGW 1.6 et 1.8

vaika wrote:

> Bonjour,
> Je viens d'installer EGW 1.8 et j'ai constaté une différence avec la version
> EGW 1.6 au niveau du calendrier.
> Dans la version 1.6 il est possible d'afficher côte à côte le calendrier de
> plusieurs utilisateurs :
>                 user1 ! user2 ! user3 !
> jour1 :
> jour2 :
> jour3 :

Je débute avec eGroupware et ne connais (un peu) que la version 1.8.

Il est possible avec celle-ci d'afficher plusieurs calendriers. Il faut
pour cela cliquer sur l'icône à côté de la liste de sélection des
utilisateurs, puis de cliquer sur chacun des utilisateurs.

Cela fonctionne avec les vues par jour et par semaine (peut-être aussi
avec d'autres, mais je n'ai pas essayé).

Yann