Récurrence mensuelle par date

EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Récurrence mensuelle par date

Bonjour,

Je souhaite créer une récurrence par date, tous les 15 du mois mais j'aimerais savoir comment faire pour que si le 15 tombe un samedi ou un dimanche, le rdv soit décalé soit sur le vendredi, soit sur le lundi.

Merci !
EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Re: Récurrence mensuelle par date

up svp !
aristide aristide

On 24.08.2011 13:41, EmmanuelleFFH wrote:
> up svp !

Désolé, l'idée ne m'était venue qu'après avoir supprimé le post dans ma
messagerie :-|.

Il y a deux possibilités pour les récurrences mensuelles:

- une par date: l'événement est créé le même jour de chaque mois (tous les
24 par exemple)
- l'autre par jour de la semaine: l'événement est créé le même jour de la
semaine dans un délai d'un mois (par exemple chaque quatrième mercredi du mois)

Désolé, je n'ai pas les termes eGroupware exacts en français, vu que notre
installation est en allemand, j'espère que ma réponse te sera néanmoins utile.

La récurrence est possible aussi avec de plus grands intervalles (tous les 2
mois par exemple).

Yann

EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Re: Récurrence mensuelle par date

 Bonjour et merci pour la réponse !

Ma question était :

Pour une récurrence mensuelle par date, exemple tous les 24 du mois, est-ce possible, si le 24 est un dimanche, qu'egroupware mette le RDV sur le lundi 25 ?