[Resolu] Connexion impossible : "Votre session n'a pas pu être vérifiée."

Arrobe Arrobe

[Resolu] Connexion impossible : "Votre session n'a pas pu être vérifiée."

This post was updated on .
Je viens d'installer eGroupWare sur une Debian 6.

La log d'erreur ne signale aucun problème.
Mais impossible de me connecter !

C'est peut-être parce que j'ai mis une apostrophe dans le mot de passe ?

Si oui, comment changer le mot de passe de l'Admin ?

Merci.
Arrobe Arrobe

[Resolu] Connexion impossible : "Votre session n'a pas pu être vérifiée."

J'ai rehusit à me connecter en lançant Firefox en mode sans echec.
Ca marche aussi avec Chrome.

Le problème doit donc venir d'un de mes ad-on firefox (Ghostery ?)