Synchronisation: EgroupWare - Thunderbird - Nokia 97 - Google Agenda

Olivier Chaput Olivier Chaput

Synchronisation: EgroupWare - Thunderbird - Nokia 97 - Google Agenda

Bonjour,

Notre employeur souhaite que nous utilisions EgroupWare, et pour ma part
j'utilise Google Agenda comme calendrier... Je n'arrive pas à
synchroniser les deux... Pour ajouter à la complexité, j'ai reçu un
Nokia 97 et j'utilise Thunderbird que j'ai pu synchroniser avec Google
via Lightning.

Voilà, je serai heureux d'avoir vos lumières et je ferai mon possible
pour comprendre, essayer et partager mon expérience.

Pourriez-vous me garder en Cc

Olivier Chaput
0494/708931
Chef de projet: Assainissement Écologique
Exposantd.be - Méry (Tilff)
- Belgique -
04/388.12.60

GoliathWeb GoliathWeb

Re: Synchronisation: EgroupWare - Thunderbird - Nokia 97 - Google Agenda

Bonjour,

Tu peut déjà regardée par la

http://www.stylite.de/egroupware_sync_mobile_devices_nokia_E71

Cordialement