Votre session n'a pas pu être vérifiée.

trix trix

Votre session n'a pas pu être vérifiée.

je me prend la tete depuis plusieurs jours avec ce pb
j' ai installer egroupware sur un trixbox appliance tout fonctionne la connection a la bd est ok
je peut me connecter dand le header faire toute les modifs que je veux mais lorsque je veux me connecter en user
j'ai le beau message Votre session n'a pas pu être vérifiée.

je suis en resaux local et n'ai pas de changement d'ip

j'ai beau fair des recherche a ce sujet je ne trouve aucune reponse
trix trix

Re: Votre session n'a pas pu être vérifiée.

j'ajoute egalement que j'ai regler sessions_checkip sur False directement dans la BD puisque je n'arrive pas a me connecter dans l'interface globale
Christophe LG Christophe LG

Re: Votre session n'a pas pu être vérifiée.

Bonjour,

As-tu vérifié les droits sur le dossier dans lequel sont enregistrées les sessions?
Est-ce www-data le proprio, groupe?

Learn Windows Azure Live!  Tuesday, Dec 13, 2011
Microsoft is holding a special Learn Windows Azure training event for
developers. It will provide a great way to learn Windows Azure and what it
provides. You can attend the event by watching it streamed LIVE online.
Learn more at http://p.sf.net/sfu/ms-windowsazure
trix trix

Re: Votre session n'a pas pu êtr e vérifiée.

Bonsoir
Excuse moi de poser cette question stupide mais il est ou ce rep. qui record les sessions
Cordialement
Envoyé par mon BlackBerry® Wireless Handheld

As-tu vérifié les droits sur le dossier dans lequel sont enregistrées les sessions?
Est-ce www-data le proprio, groupe?

trix trix

Re: Votre session n'a pas pu êtr e vérifiée.

je viens de verifier
tour le repertoire a les droits rwxrwxr-x prorio root
en proprio j'ai le choix entre root et asterisk
Fiz17 Fiz17

Re: Votre session n'a pas pu être vérifiée.