alarmes

Sophie-2 Sophie-2

alarmes

BOnjour,

j'avais deja poste un message mais helas pas de reponse. Est ce que quelqu'un a pu tester les alarmes ?
j'ai beau regarder dans tous les sens .. je n'ai aucune alerte ... comment est-on alerté : mail tel :-) ?
De meme les sauvegardes des bases ne s'effectuent pas ... sans message d'erreur. si je fais un "backup now" par l'interface de sauvegarde et restauration, la sauvegarde s'effectue bien mais si je dis * * * 2-6 3 et que je clique sur "schedule" pour avoir au moins un prochain demarrage .. il y a bien une ligne qui s'ajoute mais le lendemain rien ne s'est passe. ..

est ce que quelqu'un a une ou plusisuers idées .. en attendant je sauvegarde mes bases a l'aide de la crontab mais puisque c'est inegre a l'interface j'aimerai l'utilsier.

Mrci d'avacne.
Glennie Vignarajah Glennie Vignarajah

Re: alarmes

Le Wednesday 07 March 2007, Sophie(Sophie <[hidden email]>)
a écrit:
> BOnjour,

Bonsoir,

> j'avais deja poste un message mais helas pas de reponse. Est ce
> que quelqu'un a pu tester les alarmes ?

Quelles alarmes?
Les reminders pour les RDV du calendrier?

> De meme les sauvegardes des bases ne s'effectuent pas ... sans
> message d'erreur.

Au démarrage de quoi? Du serveur Web ou de la machine?

> il y a bien une ligne qui s'ajoute
> mais le lendemain rien ne s'est passe. ..

 Avez-vous activé les services asynchrones?
Que donne la commande 'sudo crontab -u USER -l', USER étant
l'utilisateur sous lequel tourne votre serveur Web.

 Je suppose que votre machine *n'est* *pas* *éteinte* à 3 heures du
matin...

A+

--
Glennie Vignarajah
http://www.nephthys.org

Sophie-2 Sophie-2

Re: alarmes

BOnjour,

je n'arrive toujrous pas a compendre pourquoi les alarmes ne fonctionnent pas .. est cce que quelqu'un a deja fait fonctionné cela ? parce que je n'y arrive aps du tout.

les alarmes dans le calendrier ne fonctionne aps chez moi ... pouruqoi ? est c qu'il faut mettre une appli spéciale ?

Merci de vos réponses

Sophie wrote
[...]

Mrci d'avacne.
Guillaume35 Guillaume35

Re: alarmes

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que Sophie.

La crontab fonctionne correctement.
L'emailadmin est bien configuré. (j'envoie et recois des mails via la messagerie)

Une ligne s'ajoute bien dans la crontab pour me notifier d'un RDV à venir.

La ligne disparait suite à traitement par la crontab, mais rien je ne recois rien par mail ...

Un petit coup de main les forumeurs ???

Merci.
Guillaume
Guillaume - Egroupware 1.8.002 (1and1)