egroupware, lgin impossible -> redirection ves un repertoire /egroupware/

nathanael nathanael

egroupware, lgin impossible -> redirection ves un repertoire /egroupware/

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème depuis deux jours que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai proposé à ma société de changer leur intranet et de passer sur egroupware. Le deal est assez simple: je dois mettre en place egroupware et démontrer son intérêt pour la société (gestion des mails, des plannings, de la base de connaissance etde la doc).
Jusque là, tout va bien. On me confie un serveur dédié et je prends en main l'installation. Sauf que, si je vais sur intranet.xxx.xxx j'arrive sur la page login, et dés que je tente de me loguer, il me redirige vers intranet.xxx.yyy/egroupware/login.php, du coup j'ai une belle page 404...
Auriez déja vu eu le probléme? j'avoue tourner en rond.
La conf de mon virtual host... au cas ou...

[code]
<VirtualHost xxx.xxx.xxx.xxx:80>
ServerName intranet.xxx.com
ServerAdmin www@xxx.com

ServerPath /usr/share/egroupware
DocumentRoot /usr/share/egroupware

<Directory /usr/share/egroupware/>
  Options FollowSymLinks ExecCGI
  AllowOverride None
  Order allow,deny
  Allow from all
  DirectoryIndex index.html index.php
  AddHandler cgi-script .cgi
  AddDefaultCharset Off
  php_flag file_uploads on
  php_flag log_errors on
  php_flag magic_quotes_gpc off
  php_flag magic_quotes_runtime off
  php_flag register_globals off
  php_flag short_open_tag on
  php_flag track_vars on
  php_flag display_errors off
  # E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_STRICT = 8191 - 8 - 2048 = 6135
  php_value error_reporting 6135
  php_value max_execution_time 90
  php_admin_value mbstring.func_overload 7
  php_value memory_limit 64M
  php_value session.gc_maxlifetime 14400
  php_value include_path .:/usr/share/php:/usr/local/zend/share/pear
  php_admin_value open_basedir /usr/share/egroupware:/var/lib/egroupware:/tmp:/usr/share/php:/usr/local/zend/share/pear:/usr/bin/zip:/usr/share/jpgraph:/usr/bin/tnef:/usr/bin/aspell
  php_value upload_max_filesize 64M
  php_admin_value upload_tmp_dir /tmp
  php_value post_max_size 65M
  <Files ~ "\.inc\.php$">
    Order allow,deny
    Deny from all
  </Files>
</Directory>

<Directory /usr/share/egroupware/phpsysinfo/>
    php_admin_value open_basedir /
</Directory>

[/code]

si vous avez une idée, je suis preneur...

Cordialement,
Nathanaël
kaban kaban

Re: egroupware, lgin impossible -> redirection ves un repertoire /egroupware/

Le problème ne vient pas de ton installation egw, j'ai jeté un coup sur ton virtual host et tout semble correcte.Voilà ce que je te suggère: essaie de configurer ton egw sur ton intranet sur lequel tu es redirigé (intranet.xxx.yyy), et vérifie que tu n'es plus redirigé sur un autre serveur lorsque tu tentes de te logger.
Il doit y a avoir un petit souci au niveau de la conf des virtual hosts. c'est à voir ...