egroupware/login.php?phpgw_forward=%2Findex.php%3Fcd%3Dyes

chris-computing chris-computing

egroupware/login.php?phpgw_forward=%2Findex.php%3Fcd%3Dyes

Bonjour,

Donc voila lorsque je veux me loger je reste constamment sur le formulaire de connexion et l'url passe de "egroupware/login.php" à "egroupware/login.php?phpgw_forward=%2Findex.php%3Fcd%3Dyes"

Si jamais quelqu'un à une idée je suis preneur : je tourne en rond.

Merci
chris-computing chris-computing

Re: egroupware/login.php?phpgw_forward=%2Findex.php%3Fcd%3Dyes

Et bien je viens de trouver. C'est dans la configuration du site, Sécurité : il ne faut pas activer la vérif des IP ...

Voila
wammyl wammyl

Re: egroupware/login.php?phpgw_forward=%2Findex.php%3Fcd%3Dyes

Bonjour,
Je suis confronté au même problème.Je n'arrive pas à accéder à la page de login.J'obtiens une page blanche avec l'adresse:
http://127.0.0.1/egroupware/login.php?phpgw_forward=%2Fhome%2Findex.php.
J'ai fais mon installation en local.Merci d'avance .