etemplate

rarbouregw rarbouregw

etemplate

Bonjour, j'ai suivi le tuto de etemplate et j'ai créé les tables, répertoires et fichiers php dans les répertoires. J'ai créé l'app et_media et me suis donné les droits. Après quelques apprentissage, je ne reçois plus d'erreur quand j'appelle l'app. Mais quoi que je vois le titre de l'app: et_media dans le titre, la page ne s'affiche pas.

J'ai fait le tour des forums et cherché sur les moteurs de recherche. Je ne vois pas ce qui cloche. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance

René Arbour