feuilles de temps à ajouter

slick slick

feuilles de temps à ajouter

Bonjour,

je cherche le moyen ou module permettant de faire la somme récapitulative des durées indiquées dans les feuilles de temps.
Par exemple, en ayant dix feuilles de temps avec une durée de deux heures chacunes, je voudrais avoir 20 heures en résultat final.

Auriez-vous une idée simple de faire cela ?

Cordialement à vous tous ...
fberier fberier

Re: feuilles de temps à ajouter

Un module pratique : ProjectReportMind , de chez VersusMind. il possède
cette fonctionnalité.

Cordialement.

Frederic

bledeser bledeser

Re: feuilles de temps à ajouter

Bonjour,

ou pouvons nous telecharger le module ProjectReportMind? il semblerqit qu'il ait disparu du site de versusmind...

Merci de votre aide.

Cordialement,

bonne journée

Baptiste
tonton_christian tonton_christian

Re: feuilles de temps à ajouter

J'ai mis une copie de la version 2.0.010 sur

http://dl.free.fr/gFnCqLxvD

je l'ai chargée sur mon egroupware, mais je ne l'utilise pas
Christian Lautier
Conseil et Ingénierie Informatique
http://www.clcii.fr

Réfléchis bien ... avant !