gratuit ou pas

bouillot bouillot

gratuit ou pas

Bonjour,

je voudrais savoir si il est vraiment gratuit la 1.8 avant de l'installer?

merci
Kuch Kuch

Re: gratuit ou pas

Bonjour,
oui, elle est gratuite, je l'ai installée sur un serveur person, et
elle est pleinement fonctionnelle, sans limite.
C'est la version "community".

Cordialement
S. Kucharski

bouillot <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour,
>
> je voudrais savoir si il est vraiment gratuit la 1.8 avant de l'installer?
>
> merci

    |\      _,,,---,,_
    /,`.-'`'    -.  ;-;;,_
   |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'
  '---''(_/--'  `-'\_)

Guillaume35 Guillaume35

RE gratuit ou pas

Oui, cette "suite" est bien gratuite et installable "assez" facilement.
Mais les developpements nécéssitent une certaine maitrise que des sociétés vendent.

Cordialement,
Guillaume

Inactive hide details for bouillot <abouillot@ugecamidf.fr>bouillot <[hidden email]>

cc

Objet

[eGroupWare-french] gratuit ou pas

Bonjour,

je voudrais savoir si il est vraiment gratuit la 1.8 avant de l'installer?

merci

pic26777.gif (1K) Download Attachment
Guillaume - Egroupware 1.8.002 (1and1)