interdire le calendrier

esmao esmao

interdire le calendrier

Bonjour,ça fait trois jours que je cherche une solution,je souhaite créer un emploi du temps que des étudiants pouront consulter, sans pouvoir modifier,supprimer ..

1 er solution :j'ai créer un groupe, "A" avec un admin "Y"dans ce groupe j'ai mis un compte "eleve"j'ai réglé le calendrier avec les autorisations suivantes :Y à tout les droits et eleve j'ai coché seulement "lire",dans la pratique ça donne :"eleve peux lire l'agenda du groupe (normal), ne peux suprimer ou modifier les entrées de Y, mais il peut ajouter des rendez-vous...et le pire (dans mon cas) c'est qu'ils apparaissent dans le callendrier de Y, et je n'ai pas réussi à interdire cette action.

solution 2 :j'ai créé un groupe "emploi du temps" avec admin Y,j'ai créé un compte "classe", mais là idem, impossible d'empêcher "eleve" d'ajouter des rdv dans l'agenda de "classe"

voilà, si vous avez une solution, Merci :)