mot de passe non reconnu

Locked 2 messages Options
Houvet Marc (EDU) Houvet Marc (EDU)

mot de passe non reconnu

Bonjour,

J’ai changé aujourd’hui mon mot de passe depuis la page d’accueil de eGroupWare et depuis lors l’accès m’est refusé.

Mon nom d’utilisateur : [hidden email]

Mon ancien mot de passe : bratan

J’hésite à vous donner le nouveau par souci de sécurité mais si vous me le demandez, je vous l’enverrai aussitôt.

Merci de me répondre vite car c’est ma messagerie professionnelle pour le cinéma que je dirige.

Meilleurs messages,

Marc Houvet

CinéVersoix

CP 207

1290 Versoix-Suisse

Tél. 078 659 84 95

marc marc marc marc

Re: mot de passe non reconnu

Bonjour,

Vous vous trompez d'endroit, ceci est un groupe d'entreaide.
Personne du groupe n'a les droits d'administrateur sur l'egroupware
que vous utilisez, vous devriez contacter votre admin.

Ne donnez votre mot de passe en aucun cas, même si quelqu'un vous
prétend le contraire, les admins n'en ont pas besoin et les non admin
n'ont pas à le connaître.

Cordialement,
Marc

From: [hidden email]
To: [hidden email]
Date: Fri, 9 Sep 2011 14:11:37 +0000
Subject: [eGroupWare-french] mot de passe non reconnu

------------------------------------------------------------------------------ Why Cloud-Based Security and Archiving Make Sense Osterman Research conducted this study that outlines how and why cloud computing security and archiving is rapidly being adopted across the IT space for its ease of implementation, lower cost, and increased reliability. Learn more. http://www.accelacomm.com/jaw/sfnl/114/51425301/