rafraichissement des Mail - Egroupware 16.1 / Ubuntu 14.04 LTS

gillot gillot

rafraichissement des Mail - Egroupware 16.1 / Ubuntu 14.04 LTS

Salut à tous...

Si le sujet à déjà abordé, je ne l'ai pas trouvé.

Après une mise à jour qui c'est bien passé de 1.8 vers 16.1, et quelques réglages et mises au point, tout fonctionne parfaitement, Hormis 1 truc :
Les mails dans eGroupware sont sur un serveur imap qui, lui, n'a pas changé (courier-imap)

Les mails ne se rafraîchissent pas tout seul dans eGroupware. Si on ne clique pas sur la boîte de rêception, il peut arriver des emails, mais on ne les voit jamais.... Tant qu'on clique pas sur le dossier de boîte de réception.

J'ai beau chercher, mais j'ai rien vu dans les paramétrages  ni le setup et pas d'erreurs dans Apache... Je ne sais plus où chercher.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.