[résolu] Message d'erreur installation Egroupeware 1.8 sur 1&1

kevin7825 kevin7825

[résolu] Message d'erreur installation Egroupeware 1.8 sur 1&1

This post was updated on .
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'installer egw 1.8 sur un hébergeur mutualisé 1and1.fr pour mon projet associatif

J'ai téléchargé le dossier eGroupware-1.8.002.20111111.zip et eGroupware-egw-pear-1.8.002.20111111.zip
J'ai extrait les zips egroupware et egw-pearv puis j'ai envoyé le tout sur le serveur FTP en mettant le dossier egw-pear dans le répertoire egroupware.

J'ai actuellement une base de données existante sur le serveur.

Maintenant quand je vais sur l'URL, j'ai eu un message d'erreur 500. J'ai enlevé le .htaccess pour tester à nouveau et je constate le message d'erreur suivant maintenant:

Parse error: syntax error, unexpected T_NEW in /homepages/25/d320801627/htdocs/www/egroupware/phpgwapi/inc/common_functions.inc.php on line 118

Une idée  ?

Merci d'avance
kevin7825 kevin7825

Re: Message d'erreur installation Egroupeware 1.8 sur 1&1

En ajoutant un .htaccess dans le dossier egroupware avec:
AddType x-mapp-php5 .php

J'ai réglé le problème et j'ai l'accessibilité à la fenêtre d'installation maintenant.

Je poursuis la procédure évoqué dans le topic suivant
http://www.egroupware.org/forum#nabble-td3309157