signature par défaut

sab332 sab332

signature par défaut

 Bonjour
je reviens a nouveau vers la liste car suite a l'installation de la 1.8,
outre le problème déjà signalé mardi sur la disparition de la section
"message original"
je ne parviens pas a mettre par défaut "pas de signature" alors que
c’était possible avec la 1.6

Est ce que qqun peut m'aider a identifier le fichier ou l’option qui
solutionnerait ce pb

merci d'avance

Sabine GOUDARD École Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Etienne
tonton_christian tonton_christian

Re: signature par défaut

sab332 wrote
je ne parviens pas a mettre par défaut "pas de signature" alors que
c’était possible avec la 1.6
à quel endroit tu n'arrives pas à mettre "pas de signature" ? dans le message ? ou sur le paramétrage du compte utilisateur ?

si c'est dans le message, il te faut aller paramétrer le compte de messagerie et choisir "pas de signature".

si c'est dans le paramétrage du compte que tu n'as pas ce choix là dans la liste, il faudra que je cherche plus.

en espérant avoir bien compris la question et donc donné une réponse pertinente sinon la bonne.

bonne journée
Christian Lautier
Conseil et Ingénierie Informatique
http://www.clcii.fr

Réfléchis bien ... avant !
sab332 sab332

Re: signature par défaut

Tout d'abord
merci d'avoir pris le temps de répondre
je galère avec plein de petits détails qui m’embête suite a maj en 1.8

plus précisément :
quand je rédige un message, je peux choisir "pas de signature" : pas de
probleme

mon problème est : je voudrais que ce choix reste par défaut
ça fonctionnait bien en 1.6 et maintenant pas moyen
il met d'office la signature système .. ou perso mais jamais il n'est
possible d'envoyer un mail sans signature sans l'avoir sélectionner au
préalable

Cordialement