synthesis syncml avec htc desire hd

EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

synthesis syncml avec htc desire hd

Bonjour,

J'aimerais synchroniser mon htc desire hd avec egroupware.

Avant de me lancer dans une version payante sans garantie que cela fonctionne, j'ai installé funambol gratuit: rien ne se synchronise !

Il y a synthesis syncml qui propose plusieurs niveau dont 1 permettrait de synchroniser les événements : synthesis syncml std... seulement voilà : vu mes essais avec myphone explorer qui ont provoqué des rejets ou des pertes de rdv, je suis pas trop téméraire...

Pensez-vous qu'un jour la synchro fonctionnera comme avec l'iphone, et si oui quand ?

Que conseillez-vous !
aristide aristide

Re: synthesis syncml avec htc desire hd

EmmanuelleFFH wrote:

> [...]
> mes essais avec myphone explorer qui ont provoqué des rejets ou des pertes

Je ne connais pas le client Funambol, et ceux de Synthesis seulement
pour iPhone ('Todo+cal+sync, qui va bien).

Par contre, pour Android, il y également le client '4mypal', libre et
gratuit, basé sur Funambol. En plus de ce dernier, il permet de
synchroniser les tâches avec l'application 'Astrid' (également gratuite).

Par rapport aux clients Synthesis, l'inconvénient est de ne pas proposer
de profil.

La premières synchronisation dure généralement assez longtemps, et on ne
voit pas "qu'il se passe quelque chose". Patience donc.

EmmanuelleFFH EmmanuelleFFH

Re: synthesis syncml avec htc desire hd

Bonjour et merci pour la réponse !

J'avais essayé "4mypal" mais comme pour funambol, j'ai un message que la synchro a fonctionné mais pas de nouveaux événements ni dans le tél ni sur egroupware !

J'ai réinstallé calDav-sync mais je bloque sur l'url du site...

Tous mes essais de synchro sont donc plutôt négatifs à l'heure actuelle !

Merci pour vos conseils !